Société

Les personnes comme vous

Sandy, siège social UT

Associés


Les associés de Tranont représentent la plus importante partie de l'activité de la société. Ils ont été l'élément moteur principal des progrès continus et de la croissance de Tranont à l'échelle mondiale. Tranont comprend le travail acharné et les défis auxquels plusieurs associés doivent faire face pendant leur parcours. L'équipe de gestion à Tranont veille en priorité à assister et à encourager chaque associé tout au long de son avancée.

Nous apprécions tout particulièrement l'occasion de passer du temps avec nos associés et de travailler avec eux sur leurs succès et accomplissements individuels. Chaque année, nous organisons régulièrement des événements à Tranont dans le but de créer un sentiment de dynamisme, de motivation et d'enthousiasme, chaque événement ayant un côté instructif qui motive tous ceux qui y participent.


Fondation


Le principe fondateur et la devise de Tranont est de « Changer la vie ».

Qu'il s'agisse de produits et services venant assister les personnes dans la gestion de leurs finances ou d'une communauté de personnes qui partagent les mêmes idées souhaitant vivre pleinement chaque jour, Tranont cherche à tout prix à « Changer la vie ». 

Les employés, associés et partenaires de Tranont sont encouragés à soutenir les projets au niveau des communautés locales. Ces personnes sont également invitées à contribuer financièrement à des causes officiellement promues lors des événements par Tranont.

Pour toute question concernant les programmes de charité auxquels contribue Tranont ou pour s'engager, veuillez envoyer un courriel à support@tranont.com.


Relations avec les investisseurs


Tranont est une société privée basée à Sandy dans l'Utah. Nous serions ravis de pouvoir discuter avec vous concernant Tranont et les diverses occasions d'affaires disponibles.

Pour toute question relative aux relations avec les investisseurs, veuillez contacter Russ Losee à investorrelations@tranont.com.


Presse


Communiqués de Presse

Consultez les communiqués de presse récents. (Arrive bientôt)

Tranont Executives

Rencontrez l'équipe de la société Tranont!

Logo Associé à Tranont (.eps Vecteur)

En tant qu'associé de Tranont, ce logo doit être utilisé dans le logo par défaut de Tranont lors de l'utilisation du logo de Tranont dans la création de tout support électronique ou imprimé.

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Guide de Style Tranont

Ces styles doivent être suivis lors de la création de brochures, de dépliants ou d'autres supports imprimés ou électroniques de toute nature pour promouvoir les produits et / ou services de Tranont et / ou Tranont, ou lors de la vente de produits et / ou services de Tranont.

Logo Principal de Tranont (.eps Vecteur)

Télécharger le logo principal de Tranont.

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Logos Secondaires Tranont (.eps Vector)

Logos secondaires Tranont téléchargeables.

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Logo Principal de Tranont - Alignement Horizontal (Blanc) (.eps Vector)

Downloadable Tranont main logo - alignement horizontal (blanc).

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Logo Principal de Tranont - Alignement Vertical (Blanc) (.eps Vector)

Downloadable Tranont main logo - alignement vertical (blanc).

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Assistance et foire aux questions


Adresse du bureau

8871 S. Sandy Parkway
Suite 200
Sandy, UT 84070

Horaires

Lundi au vendredi : 8 h à 18 h
 Fermé le samedi et le dimanche
heure des Rocheuses

Nous contacter

Numéro sans frais : (800) 973-3715
Télécopieur : (801) 384-7143
Courriel : support
@tranont.com

Général

Comment puis-je me connecter et commencer à utiliser Tranont CORE?

Juste après l'inscription, vous recevrez un courriel de bienvenue détaillant tous les produits et services CORE inclus dans les premiers 30 jours de votre abonnement annuel. Vous trouverez dans ce courriel les instructions détaillées de connexion pour vous permettre de commencer à utiliser les excellents produits et outils de Tranont.  Vous avez également accès à une fiche Tranont CORE qui fournira les instructions vous permettant de commencer à utiliser Tranont CORE.

Je viens de rejoindre Tranont, où dois-je envoyer mon W-9?

Envoyez votre W-9 par télécopie à 801 384-7143 ou scannez-le et envoyez-le par courriel à support@tranont.com.

Y a-t-il un âge limite pour l'inscription?

Un associé doit être âgé d'au moins 18 ans au moment de l'inscription.

Puis-je inscrire des membres de la famille (époux ou épouse, enfants)?

Les associés ne sont pas autorisés à inscrire des membres de la famille tels que leur époux ou épouse et leurs enfants majeurs sans leur consentement exprès ou sans leur présence lors du processus d'inscription.

Puis-je disposer d'un deuxième compte sous la raison sociale de mon entreprise?

Si vous êtes enregistré comme propriétaire d'une société, vous ne pouvez pas inscrire cette société dans la mesure où une personne ne peut détenir qu'un maximum de 100 % d'un poste au sein de Tranont.

À quelle date a été créé Tranont?

En 2008, les fondateurs de Tranont ont créé une société en se basant sur les valeurs d'intégrité, de confiance, de durabilité, et sur le besoin d'offrir des produits pour aider les personnes à mieux gérer leurs finances. Nous avons commencé en toute simplicité avec un produit technologique innovateur visant à aider les personnes à gérer leurs finances. Tranont tel que nous le connaissons de nos jours a été enregistré en 2013 et lancé en janvier 2014.

Offrez-vous des services aux clients se trouvant hors des États-Unis et du Canada?

Non. En l'état actuel, nous ne faisons pas affaire en dehors des États-Unis ou du Canada.

Je ne peux pas me connecter à mon compte Tranont. Pourquoi?

Si vous êtes certain d'utiliser le bon nom d'utilisateur et le bon mot de passe et si votre programme d'Auto-Livraison est à jour, vous devriez pouvoir vous connecter à votre compte. Si vous continuez d'éprouver des difficultés, veuillez appeler les services aux associés au 800 973-3715 pour obtenir de l'aide.

Pui-je modifier le placement d'une personne que j'ai parrainée?

Oui, tous les nouveaux associés sont placés directement en dessous de leur parrain et le parrain dispose de sept jours calendaires pour les placer à un autre endroit dans leur organisation. Une fois un associé placé, il n'est plus possible de le déplacer.

Tranont prévoit-elle des exceptions aux règles de placement?

Toutes les considérations relatives au placement doivent être communiquées par écrit au service de conformité au (support@tranont.com). L'approbation de tous les associés affectés par le changement doit accompagner la demande.

Puis-je changer de parrain après avoir rejoint Tranont?

Oui, si vous vous êtes inscrit il y a moins de sept jours, vous pouvez demander à ce que votre parrain soit remplacé par un autre associé de Tranont.

Produits

Puis-je acheter les services CORE en tant que client si je ne rejoins pas Tranont en tant qu'associé?

Les produits Tranont CORE tels que OneView, Tax Bot, Defend, services juridiques, et services de crédit peuvent être achetés sous forme de bouquets ou à la carte par ceux qui ne souhaitent pas rejoindre Tranont en tant qu'associé. Rendez-vous simplement sur Tranont.com, cliquez sur Rejoindre Tranont et sélectionnez l'option client.

Combien coûte chaque produit ou service CORE pour les personnes souhaitant devenir clients sans devenir partenaires de Tranont?

La tarification des produits se trouve sur la page de commande de Tranont.com : veuillez cliquer sur « Rejoindre Tranont » et sélectionner l'option client.  La prochaine page du processus affichera les tarifs des produits et services CORE.

Dois-je payer 125 $ tous les mois pour bénéficier des services CORE?

Non. Les associés ne sont pas obligés d'acheter des produits ou services CORE pour conserver leur abonnement.

Que se passe-t-il si, lors d'un certain mois, je ne peux pas payer pour les produits CORE à la date prévue? 

Si vous manquez un paiement mensuel dans le cadre de votre abonnement à CORE, vous disposez d'un délai supplémentaire de 15 jours avant que l'accès aux produits auxquels vous avez souscrit ne soit suspendu.

À qui dois-je m'adresser pour toute question de facturation?

Les questions relatives à la facturation doivent être communiquées aux services aux associés en composant le 800 973-3715.

Comment puis-je modifier les informations relatives à ma carte de crédit?

Les informations de paiement peuvent être mises à jour en contactant les services aux associés au 800 973-3715.

Comment puis-je modifier mon adresse et/ou mon numéro de téléphone?

Les renseignements personnels peuvent être mis à jour en contactant les services aux associés au 800 973-3715.

Combien de temps mon abonnement peut rester inactif avant que je ne perde mon poste?

Votre abonnement mensuel peut rester inactif pour une durée indéfinie pendant sa période de validité.  Des frais de réactivation de 149 $ vous seront facturés lorsque vous déciderez de réactiver l'abonnement.

À quelle date dois-je régler mon abonnement mensuel CORE?

L'abonnement entre immédiatement en vigueur et nous mettrons en place un nouveau processus d'adhésion mensuelle. Le processus que nous utilisons actuellement pour déterminer la prochaine date de facturation se base sur la période du mois lors duquel un nouvel associé s'est inscrit pour une facturation le 5 ou le 20 du mois. Dans la mesure où personne n'a jamais bénéficié de moins de 30 jours de services CORE suivant leur inscription, il y a eu de la confusion quant à la prochaine date de facturation et la période de 30 jours de services gratuits.
Le nouveau processus que nous utilisons déterminera la prochaine date de facturation 30 jours suivant la date d'inscription. Si vous vous êtes inscrit le 9 du mois, la prochaine date de facturation sera le 9 du mois prochain et ainsi de suite.
Ce nouveau processus permet également aux associés et aux clients actuels de définir dorénavant une date spécifique du mois comme leur date de facturation. Les personnes souhaitant modifier leur date de facturation actuelle du 5 ou du 20 du mois à une autre date mieux adaptée à leur échéancier financier peuvent contacter les services aux associés au 800 973-3715 ou répondre simplement à ce courriel et indiquer la date souhaitée pour votre facturation mensuelle.

Est-ce que OneView est fiable?

Bien qu'il n'existe pas de garantie à 100 % contre toutes les failles de sécurité, OneView utilise un cryptage SSL de 256 bits et notre site effectue chaque jour des tests rigoureux pour vous offrir un haut niveau de sécurité et garantir un maximum de protection contre le vol d'identité, les virus, logiciels espions, et autres menances en ligne. OneView est un produit en mode lecture seule, ce qui signifie que nous ne conservons pas vos données. Il n'est pas possible de transférer ou de retirer des fonds. Tranont s'engage à ne pas vendre ni divulguer vos renseignements personnels et confidentiels en tout temps pour quelque raison que ce soit.  Nous protégeons votre confidentialité sur l'Internet et sommes pleinement déterminés à protéger vos renseignements personnels.

Comment puis-je montrer le produit OneView aux personnes sans montrer mes renseignements bancaires?

Si des personnes souhaitent voir une démo de OneView, vous pouvez les orienter vers :
https://oneview.tranont.com/app/login
 nom d'utilisateur : demo@tranont.com
 Mot de passe : Password@1

Je ne peux pas trouver ou rattacher mon compte auprès de ma banque ou de ma coopérative de crédit à mon compte OneView. Pour quelle raison?

Bien que OneView soit partenaire avec plus de 16 000 institutions financières, pas toutes les banques, coopératives de crédit ou organisations de services financiers ont accepté de travailler avec notre système. Pour toute question relative à cette situation, veuillez envoyer un ticket à notre équipe de soutien OneView en cliquant ici.

Existe-t-il un service d'assistance téléphonique pour OneView?

Pour toute question d'ordre général concernant OneView, sa fonction et ses caractéristiques, veuillez contacter les services aux associés de Tranont au 800 973-3715, option 5. Toutes les questions relatives à l'assistance technique doivent être envoyées à l'équipe de soutien Oneview en cliquant ici.

Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe pour avoir accès à Tax Bot sur mon appareil?

Pour réinitialiser le mot de passe de votre appli mobile Tax Bot, vous devez contacter Tax Bot au 800 973-3715, option 6 ou au 855 482-9268. Ils vont enverront un courriel vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

Programme Jeep 4 U

Comment puis-je avoir droit à une prime auto? 

Les associés doivent atteindre le rang de conseiller financier (CF) par le biais de trois associés qu'ils ont personnellement sponsorisés, 1 200 points de volume de groupe qualifié, et répondre aux exigences minimales de legs pour avoir droit à la prime auto de Tranont.

Si je décide de ne pas obtenir de Jeep™ une fois le rang de CF atteint, puis-je en obtenir une plus tard?

Oui. Si, une fois que vous y avez droit, vous décidez un jour de profiter de la Jeep™ homologuée, vous serez alors admissible à recevoir un paiement Jeep™ supplémentaire de 250 $ une fois que vous aurez notifié Tranont de votre achat.   

Une fois le rang de CF atteint, suis-je certain de pouvoir recevoir la prime auto les mois suivants?

Non. Bien que vous ne perdiez pas le titre de CF, les associés doivent renouveler leur admissibilité chaque mois pour pouvoir recevoir la commission relative à ce rang. 

Tranont m'aidera-t-il à bénéficier d'un emprunt pour acheter un véhicule de la marque Jeep™?

Non. Tranont ne peut pas venir en aide lors de l'obtention/paiement du contrat de location ou lors de l'obtention/paiement de l'emprunt pour le véhicule associé au programme de prime auto.

Quels sont les véhicules de la marque Jeep™ admissibles à ce programme?

Wrangler, Wrangler Unlimited, Cherokee, Grand Cherokee, Patriot, et Renegade sont les seuls modèles de la marque Jeep™ admissibles au programme.

Si mon époux ou épouse et moi-même sommes tous les deux membres Tranont, avons-nous tous les deux droit à la prime Jeep™?

Oui. Cependant, il existe deux méthodes de qualification supplémentaires qui ouvrent droit à une seconde Jeep™ dans le même foyer. Consultez le régime de rémunération pour plus d'informations.

Dois-je coller des autocollants portant le logo de Tranont sur ma Jeep™?

Pour recevoir la prime auto supplémentaire de 250 $ dans le cadre du programme, l'associé doit accepter d'apposer l'ensemble d'autocollants minimum de Tranont (fourni par Tranont) et de fournir une photo des autocollants apposés sur le véhicule à titre de preuve. 

Commissions

Qu'est-ce que le volume personnel (Personal Volume ou PV)?

Le volume personnel (PV) correspond à la valeur en points des produits et des services achetés ou vendus par un associé en l'espace d'un mois civil. Tous les produits ne sont pas admissibles à la valeur PV.

Qu'est-ce que le volume de groupe qualifié (Qualified Group Volume ou GV)?

Le volume de groupe qualifié (GV) correspond au volume personnel (PV) de tous les associés au sein de l'organisation d'associés une fois la règle de Max Leg % appliquée. 

Mon volume personnel (PV) contribue-t-il à mon volume de groupe (GV)? 

Non. Seul le volume généré par les autres membres de votre groupe contribue à votre GV.

Dois-je comptabiliser l'ensemble du volume de groupe (GV) généré au sein de mon groupe?

Dans certains cas, seule une partie du volume de groupe est prise en compte aux fins de qualification à un rang.  Le calcul des volumes de groupe est sujet aux exigences de la règle de Max Leg %. Consultez les détails ici.

Ma commission peut-elle être directement créditée sur mon compte bancaire?

Nous ne pouvons effectuer de dépôts directs que sur les comptes ProPay (www.propay.com). Si vous avez décidé de ne pas ouvrir un de ces comptes et de ne pas recevoir de carte de débit Tranont lors de votre inscription auprès de Tranont, leurs frais s'élèvent à 15 $ la première année et à 10 $ les années suivantes. Les associés qui souhaitent ouvrir un de ces comptes peuvent envoyer un courriel à support@tranont.com ou contacter les services aux associés au 800 973-3715.

Quand puis-je recevoir les commissions résiduelles et/ou les primes promotionnelles?

Les commissions résiduelles de Tranont (y compris les commissions gagnées par des recommandations de commerces de détail) sont versées le 10 de chaque mois qui suit. Par exemple, les commissions gagnées entre le 1er janvier et le 31 janvier sont versées le 10 février. Les primes promotionnelles gagnées dans le cadre de l'atteinte d'objectifs spécifiques définis par Tranont sont versées une fois les objectifs bien atteints selon Tranont.

Y a-t-il des frais pour le paiement de ma commission?

Oui. Des frais de 3,00 $ seront facturés pour chaque réception de paiement de commission. Ces frais seront facturés aussi bien dans le cas de chèques ordinaires que lors des dépôts sur les comptes ProPay.

Est-il possible de progresser dans les rangs uniquement en recommandant les services et d'accroître le PV sans GV?

Non, il n'est absolument pas possible de progresser dans les rangs sans disposer de 3 parrains personnels et sans accroître le volume de groupe.

La planification de patrimoine entre-t-elle dans le calcul de mon volume personnel (PV) ou du volume de groupe (GV)?

Non. La planification de patrimoine est un produit de Tranont Life, LLC et n'entre pas dans le calcul du volume personnel ou de groupe.

Dois-je acheter des produits CORE pour être rémunéré dans le cas de ma clientèle externe?

Non. Vous percevrez toute commission ou prime gagnée un mois donné si votre PV est de 100PV.

J'ai signé un nouveau client et plus tard ce même mois, ils ont voulu être inscrit en tant qu'associé à la place. Pourquoi perdre 15 PV quand un client que j'ai signé veut s'inscrire comme Associé dans le même mois?

Lors d'une mise à jour de clients, ils peuvent, ou non, ont déjà payé quelque chose pour leur produit ce mois-là. Si tel est le cas, le promoteur aura reçu le PV de cet achat. Ensuite, si, au cours du même mois, ils demandent de passer à un Associé, ils paient habituellement la différence entre le prix du produit et le prix d'inscription et le PV que vous avez reçu précédemment (15) est supprimé et le nouvel Associé reçoit 100 PV et Ce volume est alors donné à vous et votre ligne tout en haut comme GV. Vous n'obtenez pas les deux, puisque, à la fin du mois, il / elle n'a payé que pour le CORE en qualité d'Associé et non le produit en tant que Client.

Services de détail

J'ai saisi une recommandation à un détaillant partenaire sous mon numéro d'identification Tranont. Puis-je modifier la recommandation à un autre numéro d'identification d'associé afin qu'une autre personne puisse percevoir le paiement sur ce compte?

Non. Sauf cas particulier relatif au système de traitement national, il n'est plus possible de modifier le numéro d'identification d'une recommandation une fois celle-ci clôturée par le détaillant partenaire.

J'ai saisi une recommandation à un des détaillants partenaires mais n'ai toujours pas reçu de notification. Que dois-je faire?

N'hésitez pas à contacter le détaillant partenaire en question ou les services aux associés au 800 973-3715 pour de l'aide.

Quel est le délai à prévoir entre le moment de clôture d'une recommandation et la réception de ma commission?

Il faut compter 1 à 3 cycles de commissions, selon le service de détail.


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